TRAFFIC
ALERTS

COMMENT VOUS INSCRIRE ?

Pour bénéficier de ce service, vous devez remplir le formulaire d’inscription à l’agence semo soit à Louviers ou Gaillon muni de votre Carte Mobilité Inclusion (CMI).

Le dossier devra être validé avant la première utilisation du service. La prise en charge se fait devant le domicile jusqu’à une adresse définie sur le territoire de l’Agglo Seine-Eure.

COMMENT VOYAGER ?

  1. Réservez au 02 32 40 44 44 jusqu’à 4 semaines à l’avance et au plus tard la veille avant 16h30 pour le lendemain, le samedi jusqu’à 11h pour le lundi suivant
  2. Précisez le jour, l’horaire et l’adresse de prise en charge et de destination
  3. Rendez-vous à l’arrêt convenu 5 minutes avant l’horaire de départ. En cas de retard, le taxi n’est pas tenu de vous attendre
  4. Validez votre titre de transport

Le conducteur peut vous assister pour monter ou descendre du véhicule, il n’est pas tenu de vous accompagner au-delà ni de porter vos bagages.

 

La validation des titres de transport est OBLIGATOIRE à chaque montée !

Vous ne possédez pas de titre de transport ? En vente dans les taxis le MOUV’ 1H. Possibilité d’acheter votre titre via votre smartphone soit par ticket SMS (uniquement le MOUV’ 1H, MOUV’ 24H et MOUV’ 48H) ou sur l’application semo-mobilité, disponible sur App Store et Google Play.

Vous pouvez avec le même titre de transport effectuer une correspondance avec les lignes régulières du réseau semo, grâce à une validité d’une heure à partir de la première validation.


Un empêchement ?

Annulez-votre voyage dès que possible et avant 10h le jour même au 02 32 40 44 44.

Vous ne pouvez pas modifier votre trajet le jour même en vous adressant au conducteur.

En cas d’annulation tardive ou en cas d’absence, après le premier avertissement, le client ne pourra utiliser le service pendant un mois.

Les réservations Flexi et Flexi + sont enregistrées en fonction des places disponibles.

En fonction des disponibilités, la chargée de clientèle peut vous rappeler pour déclarer de plus ou moins 10 minutes votre rendez-vous.

Les règles indiquées dans le règlement d’exploitation des bus s’appliquent dans le Flexi (disponible dans le bus et dans les agences semo).