TRAFFIC
ALERTS

Le Transport à la Demandes FLEXI arrive dans la commune de La Haye-Le-Comte !

A partir du lundi 08 Janvier, le transport à la demande  arrive dans la commune de La Haye-Le-Comte !
Un arrêt « Mairie » a été ajouté face à l’Hôtel de ville !

 

PLAN DU TRANSPORT A LA DEMANDE FLEXI

 

Le Transport à la Demande :

Le service de transport à la demande FLEXI est proposé sur l’ensemble du territoire Seine-Eure et permet aux voyageurs de se déplacer depuis et vers des secteurs non desservis par les lignes de bus . Le service FLEXI, effectué par des taxis, permet de voyager entre deux arrêts à sélectionner en fonction de votre commune de départ.

Ce service fonctionne du lundi au vendredi de 7h à 19h15 (heure de dépose) et le samedi de 8h45 à 12h45 et de 13h30 à 17h (heure de dépose).
Pour les scolaires, le service fonctionne du lundi au vendredi de 9h à 12h, de 13h30 à 16h et de 18h à 19h15 (heure de dépose), et le samedi de 8h45 à 12h45 et de 13h30 à 17h (heure de dépose).

 

Le Transport à la Demande :

Le service est réservé aux personnes à mobilité réduite sous réserve d’acceptation du dossier.
Inscrivez-vous en agences muni de votre Carte Mobilité Inclusion (CMI).Le dossier devra être validé avant la première utilisation du service.
La prise en charge se fait devant le domicile jusqu’à une adresse définie sur le territoire de l’agglomération Seine-Eure.

Le conducteur peut vous assister pour monter ou descendre du véhicule, il n’est pas tenu de vous accompagner au-delà ni de porter vos bagages.

 

Réserver et voyager :

1. Vous pouvez réserver votre transport d’1 mois à 1 heure à l’avance :

  • aux agences de Louviers et Gaillon (voir horaires d’ouverture)
  • par téléphone au 02 32 40 44 44 aux horaires d’ouverture des agences
  • sur le site semo-mobilité.fr 24h/24 (inscription à l’agence au préalable)
  • sur l’appli MyMobi 24h/24 (inscription à l’agence au préalable).

Les rendez-vous entre 7h et 8h doivent être pris, au plus tard, le jour ouvrable précédent avant 16h30.

2. Précisez le jour, l’horaire et les arrêts de prise en charge et de destination.

3. Les réservations peuvent être modifiées de + ou – 7mn. Votre horaire de départ exact vous sera confirmé par SMS 40mn avant le rendez-vous.

4. Rendez-vous à l’arrêt convenu 5mn avant l’horaire de départ. En cas de retard, le taxi n’est pas tenu de vous attendre.

5. Validez votre titre de transport ou achetez un Mouv’1 voyage auprès du conducteur. Le prix est identique à celui d’un voyage en bus et permet la correspondance dans l’heure avec une autre ligne .

 

Un empêchement ?

Annulez votre voyage dès que possible et au moins 1h avant votre rendez-vous ou le jour ouvrable précédent avant 16h30 pour une rendez-vous avant 8h, au 02 32 40 44 44, sur le site internet ou sur l’appli MyMobi.

 

RESERVEZ EN LIGNE VOTRE TRANSPORT A LA DEMANDE